Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Spitro LC Drun By Matt


Messages recommandés

Bonjour a tous, créateur comme utilisateur! ^^

Je fait depuis peux parti de votre forum "SCOOTER-PARADISE"
.

J'ai débuté un Projet il y a quelques temps (sans jamais venir sur des forums pour causse que je ne possèdé pas encore internet). Enfin.

Je m'appel Mathieu mais appelé moi Matt, j'ai actuelement 17 ans prochainement 18 ce mois si! J'habite dans le 44 ( Loire - Atlantique ) dans la petite ville de Machecoul a une quarantaine de klm de Nantes.

Mon Projet a dèbuté comme un des créateurs ( Lios ) en configuaration en air! ( configue MHR ) . Aprés quelques mois passé, je suis passé depuis peu en liquide! ( configue MHR Team ll )


Je ferai en sorte de vous tenir aux courant des avancement des travaux réguliérement! ^^
===> Mon Blog est a disposition www.matt-dub-edition44.skyblog.com

Si vous avez des questions sur mon Projet LC Drun aller si. Je répond avec grand plaisir a toute les questions! (si vous avez des susgestions, améliorations a faire sur ma configue, n'ésité pas. je suis a l'écoute de toute amélioration ^^ )

Photo a venir trés rapidement!

ps: Je tiens fortement a remerçié LIOS car c'est son projet qui ma donné envi de commencé le mien et aujourd'hui je suis content et fiére d'étre parmis vous tous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Excusé moi pour te temps que j'ai mis pour y méttre quelque photos!





Embrayage MHR Delta-Clutch & Cloche malossi (qui sera changé)




Correcteur de Couple MHR GP & sa Courroi




Ma Fourche Nitro (qui a subit depuis le temp quelque modif!) a venir




Mon Cadre peint a l'origine pour un bm a air, dorénavant il est tout modifier! a suivre également!




Normalement on commence par le bas moteur mais la on fait exeption! bas moteur de Ovetto et un petit radia de Nitro


A suivre prochainement la mise en place du bas moteur, du radiateur nitro avc son réservoir de liquide de refroidisement, mon kit MHR Team ll, vilo MHR Team 06. Donc prochainement vous véré enfin mon scoot "monté" enfin! dite déja ce que vous pencé du si peu que je vous est mi! ^^[/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stuntfever a écrit:
ben ecoute moi c'est un all days donc sa avance pas^^

mais bientot je recomence presque tout Very Happy

mais tu verras^^



moi se qui avance pas c'est mon 'forum' ^^ jespére qu'il vas tout de meme étre visité et commenté par plus de monde!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...